Navigation
Search
TSX:OSK $3.38

Contact

Carrières

Position: Technicien Minier

Position: Assistant surintendant de projet

Position: Surintendant services techniques

Position: Commis à la réception/expédition

Position: Infirmier/Infirmière

Position: Technicien en arpentage

Position: Banque de candidature

 

Mise en garde contre de fausses offres de recrutement

Minière Osisko Inc. a récemment été informée des tentatives de certaines personnes à solliciter des paiements auprès de chercheurs d’emploi pour identifier les possibilités d'emploi ou couvrir certaines dépenses. D'autres canulars de recrutement demandent aux chercheurs d'emploi des informations personnelles complètes avant les entrevues. Ces recruteurs ne sont en aucun cas associés à Minière Osisko Inc. qui n’effectue pas ses activités de recrutement de cette manière.

Nous désirons aviser les chercheurs d'emploi de vérifier attentivement et de confirmer les informations d'identification de toute personne qui se dit associée à la Minière Osisko Inc. avant de répondre à toute publicité et/ou sollicitation par courrier électronique. Nous demandons aux chercheurs d'emploi d'évaluer de manière critique les demandes faites par de tels recruteurs. Les demandes inhabituelles (telles que les demandes d'informations bancaires, les copies de passeport, etc.) peuvent signifier que le recruteur n'est pas engagé dans une activité commerciale légitime.

Les opportunités de carrière d'Osisko Mining Inc. sont annoncées sur notre site Web. Les chercheurs d'emploi peuvent voir et postuler sur celles-ci directement tels qu’identifiés dans les offres d'emploi.